- «Pour que nos jeunes puissent vieillir décemment » (Roberte – Bastogne)
- « Ma pension j’y ai droit. » (L – Ecaussinnes)
- « J’ai payé pendant une carrière complète pour même pas 1500 euros à ma pension. » (Charl – Liège)
- « M.Macron nous a spolié sans raison, et hors programme, cette stigmatisation générationnelle et économique est honteuse » (Jean-paul – Loupmont)
- « Au regard des années passées à travailler, du salaire de la peur que nous retouchons, ainsi que les ponctions que l’on nous inflige, cela suffit. Et ce sera encore pire pour les futurs vieux si nous ne faisons rien. Attention – Elections ! » (Vivianne – Morlanwelz)
- « La vie est trop dure » (Hugue – Spa)
- « Je signe parce qu’il est scandaleux que l’ex-élu.e politique jouisse d’une pension élevée et que la personne qui travaillera, trimera, pour augmenter le capital du pays soit remerciée, devenue vieille, en se voyant, demain, attribuer une pension maigre, très maigre… » (Dominique – Virton)
- « L’europe ? Une belle affaire, pour les riches mais les pensions moyennes ou petites ne sont pas augmentées, ou si peu, alors que tout est plus cher .Messieurs, Mesdames du futur gouvernement et Présidents à la Commission européenne, pensez aux pensionnés et les futurs pensionnés ! » (Viviane – Bruxelles ixelles)
- « Avec la CSG, en France, ma retraite est massacrée » (Philippe – Saint Pierre aigle)
- « Quelle question… pensionnée, 41 ans de carrière complète et aujourd’hui repos oui, voyager non, loisirs oui marcher, dans le parc, lire mais pas acheter des livres, manger oui mais plus au resto, boire un verre avec les amis oui mais pas de tournée générale etc etc… 1200 euros par mois et je ne suis pas la plus mal lotie!!!! Et aujourd’hui militante au Gang des vieux en colère. » (Laurette – Bruxelles)
- « Un retraité qui a des fins de mois ric rac et qui pense qu’il y a trop de politiciens et autres véreux qui s’en mettent plein les poches sans rien faire (Bruxelles par exemple). Bonne réception et meilleures salutations. Gd » (Gerard – Raimbeaucourt )
- « Il y en a marre de se faire plumer en Europe! » (Yasmine – Strasbourg)
- « La pension de demain à 1.600 € pour toutes les carrières complètes » (Georgette – Bruxelles)
- « Pour défendre tous ces acquis » (Josette – Lasne)
- « Je suis retraité et volé. Je me bat pour nos enfants » (Leon – Gand)
- « Marre de se faire bouffer par des politichiens qui pensent à leur propre intérêt et ne sont pas au service de ceux qui leur ont fait confiance, bien à tort. » (Jean-claude – Colfontaine)
- « Pour la sauvegarde des pensions et aussi pour que l’âge de départ des métiers lourds et pénibles soit pris en compte » (Coline – Bruxelles)
- « En tant que « vieille » et « femme » en colère, je signe des deux mains… Proétgeons l’avenir de nos enfants » (Liliane – Anvers)
- « On ne peut accepter ça ! défendons l’avenir des futurs vieux. » (Guy – Marseille)
- « Pour fournir une fin de vie décente à nos seniors et à leurs petits qui deviendront peut-être séniors ! » (Laurent – Virton)
- « Nous souhaitons un meilleur avenir aux plus jeunes » (Josiane – Kortrijk)
- « Je suis tout à fait d’accord avec la pétition. » (Marie – Aspremont)
- « Pour nos personnages âgés et surtout un futur plus juste ! » (Ernest – Malines)
- « Par bon sens. Transmettons nos acquis sociaux aux jeunes » (Nicole – Durbuy)
- « J’en fais partie, donc je suis à 100% avec les plus jeunes qui seront vieux ! » (Lalan – Jette)
- « Je signe parce que nos acquis sociaux sont menacés. » (Chantal – Sivry)
- « Il est normal que les pensions soient valorisées après un dur labeur » (Antoine – Varces allieres et risset)
- « Les retraites et les futurs retraités en ont assez qu’on fasse main basse sur leurs cotisations et leur pouvoir d’achat. Ces hommes et ces femmes ont payé avec les retenues sur salaire pour la retraite des précédents. Les arrangements des gouvernements avec les patrons pour – diminuer les cotisations sociales et refiler plus d’argent aux riches – sont en train de vider les caisses de retraite. C’est une honte! » (Jean – Bruxelles)
- « Je suis ok pour un futur décent pour tous » (Mathieu – Lessines)
- « Parce qu’après avoir travaillé et cotisé pendant 45 ans, on a toutes et tous droit à une retraite décente ! » (Karine – Beuzet)
- « Nous n’avons pas eu le choix pour cotiser aux caisses de retraites. Et puis… le gouvernement change de code de route une fois que nous ne pouvons plus prévoir autre chose !!! C’est se foutre de nous dans les grandes largeurs. Nous ne pouvons plus avoir confiance dans les « Politiques » qui ne nous aime pas. » (Gérard – Broglie)
- « Car la pension actuelle est trop faible pour vivre décemment et si on ne bouge pas, ce sera pire ! » (Hugues – Belgique)
- …..
Et faites signer tous vos amis !
Il nous faut 1000 signatures par semaine !