AVIS DE RECHERCHE

Partagez cet article / Deel dit artikel !

Il semblerait que Madame Geneviève Legay (73 ans) qui manifestait pacifiquement ait bien été poussée par un représentant des forces de l’ordre !

Vu au info (cnews) à l'instant… Vous voyez pareil que moi ??… C'est une preuve sa, non ??

Publiée par Laetitia Lefebvre sur Lundi 25 mars 2019

Rappelez-vous ce que nous avions écrit au Premier Ministre en Avril 2018 :

 » Comme-nous, les futurs Vieux devront désobéir pour retrouver une certaine dignité ! Réagissez avant que nos jeunes deviennent vieux.
Sinon…
Sinon les vieux s’imposeront dans vos réceptions ministérielles, dans vos petites réunions politiques Tupperware, dans vos grandes soirées électorales, dans vos cocktails de fin de mandats et ils s’exprimeront. Comme nous, ils seront le cauchemar de vos services d’ordre.
Parce que nous, les vieux, si on nous touche, on porte plainte et on demande des dommages et intérêts. Parce que si votre « scandaleux » projet passe, on aura bien besoin de ça pour arrondir nos fins de mois en fin de vie.  »

(Gang des Vieux en Colère – Michel Huisman)

C’est pourquoi, choqués par ce qui s’est passé dans une démocratie voisine, nous avons décidé de décerner un

« GANGSTER d’HONNEUR »
à
Geneviève LEGAY.

AVIS DE RECHERCHE 

À toute personne qui pourrait nous aider à joindre cette courageuse retraitée, prière de nous répondre en message privé ou à l’adresse : ElCapo@gangdesvieuxencolere.be
Les Vieilles et les Vieux sont fragiles, certes, mais ils doivent avoir le droit de manifester sereinement en toute tranquillité !

Ce contenu a été publié dans Tous les Articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.