Depuis cette nuit, des Vieux Gangsters activistes (ou des Vieilles Gangstères) se livrent à des « Tag-Party » dans Bruxelles. Ces Gangsters à la bombe facile doivent savoir que non seulement la colère n’excuse pas ces actes inciviques, même si c’est envers la NV-A et le Vlaams Belang, mais surtout, ils doivent savoir que nous nous refusons à en relayer l’information. Même si ça nous a fait rire ce matin. Prière donc à tous de ne pas « partager » ni sur Facebook, ni sur un tweet, ni via instagram !

Un tag dans les nuits bruxelloises

Nous rappelons que « GANG DES VIEUX EN COLÈRE » – « GANG VAN DE RAZENDE OUDEREN » – « GANG DER WÜTENDEN ALTEN » – « ANGRY OLD PEOPLE’S GANG »

  1. C’est un mouvement non partisan et trans-partisan qui souhaite,  améliorer le système de pension par répartition et conserver, un  minimum de mobilité et un pouvoir d’achat stable pour tous les régimes de retraite.
  2. C’est un mouvement citoyen indépendant qui a décidé de se battre pour que les générations futures puissent vieillir dans la dignité en ayant un montant de pension minimum garanti, décent,  égal pour les femmes comme pour les hommes.