Partagez cet article / Deel dit artikel !

En France, les Vieux en Colère se sont mis en grève le 5 décembre.

Chaque année, les multinationales se voient offrir des cadeaux fiscaux gigantesques et elles en demandent toujours plus ! A ce rythme-là, si nous ne faisons rien, il ne restera bientôt plus rien pour vos Pensions de retraites et vos Soins de santé ! En Belgique, ce 6 décembre, avec Saint Nicolas en Colère, à Mons, Liège et Bruxelles, plus d’une centaine de Vieilles et de Vieux Gangsters en Colère se sont attaqués aux GAFA pour que TOUTES les multinationales paient leurs impôts en Belgique. VIVE LE GANG !

A Bruxelles, ils étaient nombreux, avec le CNCD, à défier une pluie glaciale et soutenir St Nicolas dans sa colère envers ces grandes multinationales qui ne paient quasi pas d’impôts !

Ce coup-ci, à LIÈGE aussi, c’en était trop ! Saint-Nicolas s’est mis en Colère avec le GANG ! 

Et à MONS, les Vieux Gangsters ont manifesté leur Colère devant Google, Mac Donald’s et ZARA ! Avec le payement des impôts des multinationales en Belgique, plus de problèmes pour le relèvement du montant minimal de la pension de retraite pour tous et toutes, (0% écart de retraite H/F – calculé en janvier 2019) à 1.600 € net liée au bien-être. (Minimum pension-décente universel) et pour remplacer la GRAPA par le « Minimum pension-décente universel » et la libre circulation des allocataires de la GRAPA (Garantie de Revenus aux Personnes Âgées).

Et décembre n’est pas fini ! Ce n’est qu’un début ! Rejoignez vite les membres actifs du « GANG » !

St Nicolas à Bruxelles

Voir également la Vidéo du CNCD sur FaceBook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/118510721519982/videos/477837246177484/