Maisons de repos, appel à témoins pour la réalisation d’un film documentaire.

Partagez cet article / Deel dit artikel !

Quand le GANG se bat pour les jeunes générations… Des « Jeunes Gangstères en Colère » se battent pour tous. Génial, « Jeunes et Vieux Gangsters en Colère », main dans la main !

Pour rappel : Le « Gang des Vieux En Colère » lutte pour que les générations futures puissent vieillir dans la dignité !

Audrey Guibert

Audrey recherche des témoins. Le Gang des Vieux en Colère la soutient dans sa démarche tant il y a à dire sur la situation des maisons de repos aujourd’hui. Nous souhaitons que son projet réussisse. Voici le message qu’elle nous a envoyé :

Je suis réalisatrice et monteuse et souhaiterais faire un film avec des personnes vivant dans une maison de repos. Je ne veux pas parler de la maison de repos comme d’un endroit rempli de vieux et où personne ne souhaite finir, mais j’aimerais pouvoir faire entendre la voix de ceux qui y vivent, leurs histoires, leurs envies, leurs amitiés, un point de vue humain. Je suis donc à la recherche de témoignages. J’aimerais recueillir différentes histoires, rencontrer différentes personnalités. La forme finale du film dépendra de toute cette matière recueillie.

Si vous vivez dans une maison de repos (ou si avez un proche qui y vit), et que vous voulez en parler, partager votre vision, une histoire, ou juste râler, n’hésitez pas à me contacter! Audrey 0485 31 85 41

Quand le GANG fait son cinéma

Si vous pouviez participer à ce superbe projet, nous en serions très heureux (Le film sera évidemment diffusé sur nos réseaux, et si possible en salle).