Pour le 13, nous avons besoin d’aide !

Partagez cet article / Deel dit artikel !

URGENT : CHERCHE CHAUFFEUR AVEC SA CAMIONNETTE

Comme vous le savez, le GANG défilera aux côtés de La Santé en Lutte ce 13 septembre à partir de 12h30 à Bruxelles. Parmi nous, il y a ceux qui ne savent plus marcher, mais… Nous aurons des brancards et des fauteuils roulants, mais… Nous aurons besoin d’une camionnette ce jour-là, pour amener fauteuils et brancards et ensuite pour les reprendre en fin de cortège.

Ceci n’est qu’un exemple…

151518 partagesJ’aimeCommenterPartager

Si vous pouvez nous aider, appelez vite le Vieux Gangster en Colère qui coordonne cette manif (Merle Moqueur) au + 32 474360215 ou bien, envoyez un mail à gangdesvieuxencolere@gmail.com

MERCIIIIIIIIIIIII !

Avec une canne, c’est mieux !

Pour rappel, les précisions suivront. Dress code : En deuil ! En effet, tous ces soignants seront en vert, en blanc, en bleu ou même en rouge, leurs costumes de travail… Pour ceux qui en ont, venez avec une canne (ou une béquille). Nous aurons des masques (un tirage de 200) uniques pour cette manif !

De plus, pour pouvoir nous organiser, inscrire à gangdesvieuxencolere@gmail.com avec un n° de tel et, au choix, les mots code suivants:- Santé – marcheur- Santé – chanteur- Santé – Musicien- Santé – non marcheur. Bien sûr vous pouvez vous présenter en reprenant +ieurs notifications.
Exemple : Éliane Rebeck – Tel : 00 32 437 433-583 – Chanteuse, tambour – non marcheuse.

 » LE GANG EST MASQUÉ, PAS MUSELÉ ! « 

Ce masque sera mis en vente à 5€ pièce (le fruit de la vente ira intégralement dans la caisse du GANG !)