Ce premier mai 2019 le Gang a rejoint les fêtes syndicales et y a distribué ses tracts, et surtout discuté avec jeunes et moins jeunes. L’accueil a été chaleureux et souvent joyeux. Une occasion aussi de voir que nos revendications sont partagées par beaucoup, notre pétition « papier » grandit. Le soleil était présent, un joli coup de pouce au moral.
Partagez cet article:
Abonnez-vous à nos articles
* * * Devenez membre actif·ve du Gang
* * * -
Nos documents
-

-
Et aussi :
-
- "Le Petit Livre Noir" de la maltraitance
- Notre tract de présentation
- LIRE OU RELIRE OLD-UP
-

* * * * * * Action(s) à venir
- 30 juin 2026 – Manifestation "Belfius" le 30 juin
- 13 septembre 2026 – Grande parade pour l’instauration d’une Richesse Maximale Autorisée (RMA)
* * *
