On maltraite aussi les Vieilles Dames

Partagez cet article / Deel dit artikel !
495495

Nos amies du Collectif 8 Mars se mobilisent pour ce 25 NOVEMBRE pour la JOURNÉE INTERNATIONALE DES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES et invitent le GANG à les soutenir, une fois encore. 

La mobilisation est organisée par la  plateforme Mirabal.

Le GANG vous rappelle que la plus grande prudence sanitaire s’impose en ce moment et ne souhaite pas du tout votre participation, en « présentiel », dans la rue !

Toutefois, dans le cadre de cette action du 25 novembre, Mirabal organise aussi une action virtuelle « Main Mauves ».

Pour celles et ceux qui souhaitent marquer leur solidarité, faites circuler vos photos avec des mains mauves (exemples). Sans attendre le 25, on peut déjà lancer cette campagne virtuelle.

Comment ?

Avec les hashtags
#stopviolencesfaitesauxfemmes,
#25novembre, #gangdesvieuxencolere
vous pouvez partager une photo de vous avec la main peinte en mauve (peinture, maquillage, marqueur sur un carreau transparent, tout est bon !).

Facebook (page FB Gang des Vieux en Colère / Groupe privé Gang des Vieux en Colère)…

Diffusez-la le plus possible

(Vous pouvez aussi l’envoyer par mail à mirabal.belgium@gmail.com).

L’idéal serait de faire un selfie (Avec le masque « Masqué, pas Muselé » et le badge du GANG, ou sans rien si vous n’avez rien sauf une main peinte en mauve ), après avoir appliqué l’empreinte de main « Mauve » sur une vitre placée entre vous et l’appareil photo et, sous l’empreinte de main, avoir écrit au marqueur, le slogan : « Gang des Vieilles Gangstères en Colère ».

https://mirabalbelgium.wordpress.com/2018/09/13/des-et-une-main-levee-pour-dire-non-aux-violences-contre-les-femmes/