Le Gang des Vieux en Colère doit remplacer la porte de Point Culture…

LÀ, C’EST CERTAIN, VOUS SAUREZ TOUT SUR LE GANG DES VIEUX EN COLÈRE.

En juin dernier, entre deux périodes de confinement, des Vieilles Gangstères et des Vieux Gangsters en Colère avaient enfoncé la porte-ouverte de Point Culture Bruxelles et tenté d’obliger les techniciens vidéo retranchés dans leur studio à enregistrer leurs revendications.

Après une courte négociation de trois heures, et sous la menace de pistolets à eau, les vidéastes ont accepté de filmer les représentants du GANG, masqués mais pas muselés. Les vieilles et vieux Gangsters en Colère ont donc pu faire passer toutes leurs revendications, tant en ce qui concerne les minima des pensions de retraite, l’aliénation de la Grapa, la maltraitance dans les Maisons de Repos, et autres apophtegmes qui font la citoyenneté de ces 15.000 casques d’argent. Mais réalisateur, cameraman, ingénieur son et monteur n’en sont pas restés là.

Une fois hors de portée des revolvers à eau des Gangsters, ils ont osé faire chanter le GANG : –   » Trois bacs de Carapils « , pas moins, pour leur fournir le montage de cette émission spéciale GANG. Centime par centime, les Gangsters ont mis 5 mois pour réunir (lors de leurs collectes de « protection » non dominicales) la somme nécessaire au paiement de cette rançon.

Voici donc enfin cette émission qui vous dit tout (ou presque) sur le Gang des Vieux en Colère. Une émission de plus d’une heure qui fera date chez Point Culture... Faites la connaître à vos amies et amis.

Reste à remplacer la porte que le Gang des Vieux en colère a démolie en juin dernier.Vos dons (planches, clous, vis) sont bienvenus.

Partagez cet article / Deel dit artikel !